Comment Air Europa file vers le Maroc et la Tunisie


Air Europa reprend les opérations qu’elle avait avant la pandémie en Afrique du Nord. Dès la fin de cette semaine, la compagnie aérienne du groupe Globalia reliera à nouveau les villes de Tunis et Marrakech avec deux vols hebdomadaires vers chaque destination.

La réouverture de ces routes s’inscrit dans le plan de croissance activé par la compagnie aérienne . Sa stratégie, comme elle le répète depuis des mois, consiste à « adapter l’activité aux besoins du marché et de la demande, et retrouver progressivement le plein fonctionnement ».

Les vols aller vers les deux destinations partiront depuis Madrid le dimanche et le jeudi soir, tandis que les vols retour seront opérés le lundi et le vendredi.

À leur arrivée au hub de Madrid, les passagers pourront effectuer une correspondance avec plus de 60 vols nationaux, européens et transocéaniques proposés par Air Europa.

Les deux lignes, dont les opérations ont débuté en 2017 à Marrakech et 2019 en Tunisie, « ont toujours bien performé avant le déclenchement de la pandémie « , souligne le communiqué du groupe Globalia, qui espère qu' »elles resteront sur la même ligne évolutive« .

En effet, il propose cette année plus de 32 500 places en Afrique du Nord et gère une prévision d’occupation moyenne dans les mois à venir d’environ 75 %.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Chaos Dantesque à Valence en Espagne

Chaos Dantesque à Valence en Espagne

2165 vues
31 octobre 2024 0

Au moins 95 personnes ont été tuées après que des inondations soudaines ont ravagé...

Fred Dixon, la nouvelle voie du Tourisme aux USA

Fred Dixon, la nouvelle voie du Tourisme aux USA

2381 vues
30 octobre 2024 0

Cette année encore, c’est à Londres que Brand USA, l’organisme en charge de la...

Encore un hiver record pour le tourisme aux Canaries

Encore un hiver record pour le tourisme aux Canaries

3066 vues
29 octobre 2024 0

Le climat anti-tourisme s’essouffle en Espagne et la réponse à la phobie du tourisme...