Les Experts Solea reviennent d’Oman


Le premier éductour « Les Experts Solea Oman 2024 » vient de s’achever après cinq jours de rêve à la découverte de ce pays si riche en culture et en nature. Les Experts Solea ont eu la chance de s’envoler en « business class » avec la compagnie nationale Oman Air et de séjourner dans les plus beaux hôtels & campement du Sultanat.

Les agents de voyage ont vécu des moments d’exception, riches en émotion, avec accueil VIP, des diners magiques, une nuit dans le désert dans le luxueux campement au cœur du désert de Wahiba, le Magic Camps Wahiba Sands et un programme de visites personnalisé, accompagné par un guide passionné.

« Les hôteliers furent plus qu’à la hauteur, explique Pascal Boyer le Directeur commercial de Solea, prouvant à nos agents de voyage leur savoir-faire sans faille : Shangri-La Al Husn Muscat, The Chedi, Alila Jabal Akhdar, Al Bustan Palace by Ritz Carlton, Crowne Plaza, Sur Plaza et Golden Tulip.

Un programme réalisé de main de maître grâce au professionnalisme de notre agence réceptive Magic Arabia qui laissera un souvenir impérissable aux experts Solea d’Oman ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Française des Circuits : version 2 du catalogue 2026 et nouveau site BtoB

La Française des Circuits : version 2 du catalogue 2026 et nouveau site BtoB

1769 vues
27 janvier 2026 0

La 2ème édition de la brochure 2026 de La Française des Circuits est en...

Boomerang Voyages : Christophe Buvot, nouveau Directeur Commercial

Boomerang Voyages : Christophe Buvot, nouveau Directeur Commercial

2250 vues
26 janvier 2026 0

Le groupe NG Travel continue le déploiement de sa force commerciale avec la nomination...

Le Seto à l’aise pour la prochaine saison

Le Seto à l’aise pour la prochaine saison

2119 vues
23 janvier 2026 0

Lors de sa conférence de rentrée tenue hier matin à l’Atelier Kappa sur les...