Débuts réussis pour le Queen Anne de Cunard à New York
21 janvier 2025 Rédaction Aucun commentaire Production Cunard, New York, Queen Anne 3792 vues
Le très attendu nouveau navire de Cunard, le Queen Anne, a fait ses débuts en Amérique du Nord aujourd’hui, en arrivant à New York pour sa première escale en provenance de Southampton, en Angleterre. Le premier nouveau navire de Cunard depuis 14 ans s’étend sur 14 ponts et dispose de 15 espaces de restauration, pouvant accueillir jusqu’à 3 000 invités.
La première femme capitaine de Cunard, la capitaine Inger Thorhauge, a fait part de son enthousiasme et de sa satisfaction face aux résultats des essais, en déclarant : « Je suis ravie d’annoncer que le navire a tout réussi avec brio ! »
L’objectif principal des essais en mer était d’examiner la manière dont la reine Anne gère diverses situations, de la pleine vitesse en avant à la pleine vitesse en arrière, y compris les virages serrés, les virages rapides, les virages lents et les arrêts d’urgence.
La construction de Queen Anne a officiellement commencé en 2019, mais a été retardée de deux ans en raison de la pandémie mondiale.
En tant que 249e navire à arborer le drapeau Cunard et quatrième navire de sa flotte actuelle de passagers , le Queen Anne se distingue comme un navire de classe Pinnacle.
Cette désignation le rend plus grand que ses frères de classe Vista, le Queen Victoria et le Queen Elizabeth , avec 113 000 tonnes brutes.
Sur le même sujet
Marietton Développement rachète Vista Voyages
Le groupe Marietton Développement, dirigé par Laurent Abitbol, annonce une nouvelle acquisition s’inscrivant dans...
Le MSC Grandiosa reprend sa marche
Le MSC Grandiosa propose actuellement une croisière de repositionnement en Amérique du Nord avant...
Ponant Expeditions fait un clin d’œil à la Smithsonian Institution
Ponant Expeditions enrichit son offre pour 2027 avec le programme de voyages de la...








