Dog Valley : un hôtel de luxe pour chiens dans un marché de niche
12 décembre 2025 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie chiens, Dog Valley, Ile-de-France 3652 vues
Et si, pendant les vacances, le chien vivait lui aussi son meilleur séjour ? C’est l’ambition de Dog Valley, premier hôtel-resort canin cinq étoiles en France, conçu avec la même rigueur que l’hôtellerie de luxe humaine et situé à seulement 45 minutes de Paris.
Dog Valley est installé à Saint-Chéron (Essonne) et pensé comme un véritable resort premium.
Imaginées par des experts de l’hôtellerie et du monde canin, les infrastructures ont été conçues dans leurs moindres détails : du choix de matériaux sûrs et faciles d’entretien à l’orientation des suites, afin de garantir confort, sécurité et plaisir aux chiens.
Sur 5 hectares de nature et de forêt, chaque chien profite d’une suite individuelle de 10 m2, d’un accès à une piscine et une mare naturelle, d’un jardin olfactif, d’un parcours de proprioception, d’une prairie privée et d’une forêt sécurisée.
Transport aller-retour depuis Paris et l’ouest parisien, journées ou séjours, soins bien-être (toilettage, ostéopathie, massage) et suivi personnalisé complètent l’expérience.
Dog Valley incarne une alternative haut de gamme à la garde traditionnelle : confort, bienveillance et sérénité pour le chien, tranquillité d’esprit pour le maître.
Ouverte depuis juillet 2025, le resort accueille en moyenne une vingtaine de chiens par jour / nuit, afin de préserver un environnement calme et un accompagnement réellement personnalisé.
Sur le même sujet
Marriott International s’installe en Mauritanie
Sheraton Hotels & Resorts, membre du portefeuille de plus de 30 marques hôtelières de...
Un nouvel hôtel Louis Vuitton à Bangkok
Pour célébrer le 130e anniversaire de son motif monogramme emblématique, la marque de mode...
WebBeds dans la tourmente fiscale
L’onde de choc provoquée par l’opération spectaculaire menée en fin de semaine dernière à...








