Selectour Afat croit aux salons


Après plusieurs années d’absence, Selectour Afat est de retour sur les salons de tourisme grand public.

Le réseau a tenu un stand aux couleurs de sa nouvelle identité visuelle au salon Tourissima à Lille du 31 janvier au 2 février et sera présent sur les salons Mahana Lyon du 7 au 9 février, Mahana Toulouse du 21 au 23 février et enfin au Mondial du tourisme à Paris du 20 au 23 mars.

En pleine campagne de communication nationale pour développer la notoriété de sa marque, le réseau mène en complément avec ces salons une belle opération de visibilité régionale : alors que Mango l’hippocampe fait parler de lui sur le petit écran, les agences vont à la rencontre de leurs clients aux 4 coins de la France.

10 agences ont participé à Tourissima Lille qui a accueilli cette année 22 500 visiteurs (+13% comparé à 2013) , 8 agences sur Mahana Lyon (30 000 visiteurs attendus pour l’édition 2014), 4 agences sur Mahana Toulouse (20 000 visiteurs esprérés) et 9 agences Selectour Afat seront présentes sur le Mondial du tourisme à Paris.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Visiteurs-Partir change de mains

Visiteurs-Partir change de mains

2472 vues
10 décembre 2025 0

B & Capital annonce une prise de participation majoritaire au capital du Groupe Partir-Visiteurs...

Des liens indissociables entre Tourisme et Transport aérien

Des liens indissociables entre Tourisme et Transport aérien

2629 vues
9 décembre 2025 0

Voilà un sujet auquel tout le monde peut répondre. Le transport aérien peut-il exister...

Air France étend sa Première

Air France étend sa Première

2182 vues
9 décembre 2025 0

Air France étendra en 2026 la disponibilité de sa nouvelle cabine premium La Première...