Le Club Med resigne avec Selectour Afat


Dominique Beljanski, Présidente du Réseau Selectour Afat et Sylvain Rabuel, DG France du Club Med, ont annoncé hier la signature d’un nouvel accord de partenariat pour 3 ans.

Ce renouvellement vient renforcer ce partenariat scellé depuis 2003.

Pour le Club Med, la signature de cet accord permet d’accélérer le recrutement de nouveaux clients sur le segment haut de gamme et bénéficier du dynamisme du premier réseau d’agences de voyage de France, pour Selectour Afat, il offrira à ses clients l’attractivité et la qualité de la marque leader mondial des vacances .

L’offre Club Med sera vendue dans toutes les agences labellisées

Le nouvel accord repose sur un renforcement de l’animation commerciale et marketing ainsi que sur un mécanisme de
rémunération à l’agence qui valorise en priorité le volume d’affaires et le recrutement de nouveaux clients.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Encore plus de sous pour le transport aérien mondial

Encore plus de sous pour le transport aérien mondial

2467 vues
11 décembre 2025 0

L’industrie mondiale du transport aérien devrait afficher un bénéfice net cumulé de 41 milliards...

Déjà 7 millions de touristes Français avec Trenitalia

Déjà 7 millions de touristes Français avec Trenitalia

2165 vues
11 décembre 2025 0

Quatre ans après son arrivée en France, Trenitalia présente un bilan particulièrement dynamique :...

Visiteurs-Partir change de mains

Visiteurs-Partir change de mains

2810 vues
10 décembre 2025 0

B & Capital annonce une prise de participation majoritaire au capital du Groupe Partir-Visiteurs...