Accor se colle au Taj Mahal


Le groupe Accor vient de signer hier un accord avec Shekhar Resorts pour ouvrir le premier hôtel Fairmont à Agra, la maison du Taj Mahal – l’une des sept merveilles du monde et l’un des sites du patrimoine mondial de l’UNESCO en Inde.

Prévu pour ouvrir d’ici 2025, le Fairmont Agra sera situé sur une rive de la rivière Yamuna dans la ville d’Agra, dans l’État du nord de l’Uttar Pradesh.

L’hôtel, qui comptera 205 chambres et suites, sera à environ deux heures de route de New Delhi et à environ deux kilomètres du Taj Mahal.

Les installations comprendront un restaurant exclusif, un restaurant de spécialités, un café, un bar, une piscine, un centre de remise en forme et un spa.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment le Sun Siyam Iru Fushi inaugure l’ère de la Luxury Collection

Comment le Sun Siyam Iru Fushi inaugure l’ère de la Luxury Collection

2612 vues
6 février 2026 0

Un nouveau palier d’élégance vient d’être franchit, dans le paysage hôtelier des Maldives, avec...

Du tourisme hyper luxe en Australie avec Marriott et Emirates

Du tourisme hyper luxe en Australie avec Marriott et Emirates

2240 vues
3 février 2026 0

L’hôtellerie ultra-premium franchit une nouvelle frontière avec la signature d’un accord historique entre Emirates...

Comment Sandals s’étend encore aux Caraïbes

Comment Sandals s’étend encore aux Caraïbes

3158 vues
27 janvier 2026 0

Propulsé par sa stratégie visionnaire « Sandals 2.0 », le groupe Sandals Resorts International...