AerTicket implante son modèle en Espagne


AerTicket prend le contrôle du premier consolidateur aérien du marché espagnol en termes de volume d’affaires. Servivuelo, une entreprise fondée et dirigée par Jorge Zamora, rejoint le groupe allemand, qui avec cette opération renforce sa présence dans le pays.

Elver Villamizar occupera le poste de directeur des ventes et des opérations de Servivuelo, tandis qu’Óscar Martín occupera le poste de directeur financier.

Ils indiquent que tant le personnel que la marque resteront inchangés.

AerTicket est présente en Espagne depuis 2010 avec une filiale située à Palma de Majorque, même si elle n’avait jusqu’à présent pas réussi à acquérir le poids prévu par ses propriétaires.

Le fondateur et PDG sortant de Servivuelo, Jorge Zamora, a souligné que l’opération apporterait « de grandes opportunités de développement ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus reste solide

Amadeus reste solide

1899 vues
2 mars 2026 0

Amadeus a clôturé l’année en force, accélérant la croissance de son chiffre d’affaires et...

Tourisme spatial : Mars entre 30 et 60 jours. Et si la Russie mettait tout le monde d’accord ?

Tourisme spatial : Mars entre 30 et 60 jours. Et si la Russie mettait tout le monde d’accord ?

2486 vues
23 février 2026 0

Alexeï Likhatchev, Directeur général de la société d’État russe Rosatom, spécialisée dans l’énergie atomique,...

Conseils juridiques agences de voyages : L’IA, le fossé et la toupie

Conseils juridiques agences de voyages : L’IA, le fossé et la toupie

2444 vues
20 février 2026 0

Il existe aujourd’hui un fossé important entre la recherche d’informations de voyage grâce à...