Amex France a un nouveau patron
17 septembre 2014 Rédaction Aucun commentaire People American Express Voyages d’Affaires, amex, Boston Consulting Group, Guillaume Col, Norbert Dentressangle 5352 vues
Guillaume Col est le nouveau Directeur Général / Vice-Président d’American Express Voyages d’Affaires pour la France, la Belgique et les Pays-Bas.
Guillaume Col aura ainsi pour mission de piloter la croissance de GBT en France, en Belgique et aux Pays-Bas, et d’accompagner les équipes dans leur objectif : délivrer une gamme de services de qualité exceptionnelle et les solutions appropriées permettant aux clients d’optimiser leur budget voyages d’affaires.
Guillaume Col rejoint GBT après plusieurs années au sein du groupe Norbert Dentressangle en tant que Directeur Général de l’activité Air & Sea, qu’il avait lancée en 2009 et déployée dans plus de 50 bureaux et 14 pays.
Il avait rejoint Norbert Dentressangle en 2006 comme Vice Président Stratégie et Développement.
Auparavant, M. Col a collaboré six ans au sein du Boston Consulting Group en tant que Responsable de Projets en France, aux U.S.A. et en Belgique. Il y était notamment chargé de conduire des missions dans divers secteurs d’activité, y compris les voyages et le tourisme, travaillant ainsi avec d’importantes compagnies aériennes, des groupes hôteliers et des opérateurs de transport ferroviaire.
Sur le même sujet
Nadège Bourassé rejoint GVQ comme Responsable commerciale Europe
Fort d’une expertise de plus de 45 ans dans la conception de voyages sur...
Gouvernance des Îles Vanille : l’Union des Comores succède à Maurice
Officiellement investies le 4 février dernier à Moroni, les Comores entendent renforcer la coopération...
Offensive commerciale à l’Est : Camille Buri rejoint l’équipe Austral Lagons / Jetset Voyages
Le binôme de tour-opérateurs Austral Lagons / Jetset franchit une nouvelle étape dans sa...







