Amslav s’affiche à Grévin


Les agences de voyages françaises aiment les pays de l’Est et il faut bien reconnaître qu’Amslav, l’un des grands spécialistes de la région, le lui rend bien.

Témoin la sympathique soirée d’hier soir, au sein du célébrissime Musée Grévin à Paris où Tatiana Maltseva, la Directrice de la production d’Amslav et Natacha Demoux, la Directrice Commerciale, après une belle présentation des nouveautés de leurs destinations fétiches, ont pu faire déguster quelques spécialités gastronomiques (accompagnées d’excellents vins) aux 60 invités et remettre à 6 agents de voyages à l’issue d’un tirage au sort 2 billets A/R sur Tivat, 2 billets sur Varsovie et 2 billets A/R sur les Pays baltes.

Côté partenaires, les agences ont pu rencontrer et converser avec les représentants de l’office de tourisme de la République tchèque, celui de la Pologne (avec Lot Polish Airlines), de la Croatie, de la Lituanie et de la ville de Sotchi (Russie) ainsi que les compagnies aériennes Ukraine International et Air Baltic.

« « L’Europe centrale et l’Europe de l’Est attirent les visiteurs depuis déjà plusieurs siècles. Nombre d’hôtels et prestataires touristiques ont donc une longue tradition d’accueil de la clientèle française. Amslav les accompagne, via ses agences de voyages, avec comme priorité la qualité et la satisfaction complète » .

Le voyagiste vient de sortir son nouveau catalogue (cliquez ici), une véritable mine d’or d’idées, de conseils et de destinations à découvrir.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Serge Fabre nous a quittés

Serge Fabre nous a quittés

2103 vues
27 janvier 2026 1

Le monde du tourisme et de la presse spécialisée est en deuil après l’annonce...

Tourcom 2026, des ambitions en grande forme

Tourcom 2026, des ambitions en grande forme

3046 vues
23 janvier 2026 0

Absent de la scène médiatique touristique durant de longs mois, le réseau Tourcom fait...

Vœux 2026 : Le Cediv largue les amarres pour une année du renouveau

Vœux 2026 : Le Cediv largue les amarres pour une année du renouveau

3000 vues
21 janvier 2026 0

Hier soir, dans le cadre feutré du Palacio rue Taitbout à Paris, le Cediv...