Atrápalo choisit Civitatis pour booster ses activités
22 octobre 2025 Rédaction Aucun commentaire Production Atrapalo, Civitatis, Luis Alonso, Mexique 2857 vues
Atrápalo, une agence de voyages en ligne (OTA) qui est devenue une référence sur le marché européen et qui est actuellement en cours d’expansion en Amérique du sud, vient d’annoncer un partenariat avec Civitatis pour intégrer les visites guidées et les activités de l’entreprise dans sa plateforme, dans le but de renforcer sa présence internationale et d’élargir les options disponibles pour les voyageurs.
Cette collaboration permet à l’OTA d’offrir l’accès au catalogue de Civitatis, qui compte plus de 90 000 activités, incluant des expériences personnalisées et personnalisées pour faciliter la recherche d’options pour chaque destination.
Plus de 4 000 activités ont déjà été intégrées dans un premier temps et l’intégration sera progressivement finalisée.
Luis Alonso, PDG d’Atrápalo, a souligné que cette alliance apporterait une « valeur ajoutée considérable aux clients et aux partenaires » en proposant « des milliers d’activités, de visites guidées et d’excursions de grande qualité ».
Selon lui, cet accord renforce Atrápalo comme « une référence où les voyageurs peuvent organiser l’intégralité de leur voyage, du transport et de l’hébergement aux activités les plus exceptionnelles à destination ».
Sur le même sujet
Marietton Développement rachète Vista Voyages
Le groupe Marietton Développement, dirigé par Laurent Abitbol, annonce une nouvelle acquisition s’inscrivant dans...
Le MSC Grandiosa reprend sa marche
Le MSC Grandiosa propose actuellement une croisière de repositionnement en Amérique du Nord avant...
Ponant Expeditions fait un clin d’œil à la Smithsonian Institution
Ponant Expeditions enrichit son offre pour 2027 avec le programme de voyages de la...








