Aya incentive le marché


Du 20 novembre 2014 au 31 mars 2015, Aya Désirs d’Orient et des îles organise un challenge de ventes pour les agents de voyage !

Pour des départs jusqu’au 1er novembre 2015 et pour chaque dossier réservé de 2 000 euros TTC ou plus sur toutes les destinations proposées en brochure, chaque agent de voyages gagnera un bon d’achat d’une valeur de 20 euros qui lui sera remis après le départ du client, à valoir sur une grande sélection d’enseignes généralistes et spécialisées.

aya desirs d orientAya Désirs d’Orient et des îles vient notamment de publier sa brochure 2015 pour des voyages organises, circuits ou sur mesure, à destination du Moyen-Orient, de l’Asie Centrale et des îles paradisiaques de l’Océan Indien.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Croisières naturistes : Le Norwegian Pearl donne le coup d’envoi

Croisières naturistes : Le Norwegian Pearl donne le coup d’envoi

2253 vues
13 février 2026 0

Le Norwegian Pearl a quitté PortMiami lundi dernier, marquant le coup d’envoi de l’édition...

Verdié Voyages et Djuringa Juniors : un bon coup de jeune

Verdié Voyages et Djuringa Juniors : un bon coup de jeune

2580 vues
11 février 2026 0

Le voyagiste multi-spécialiste Groupe Verdié Voyages, dont le siège est ancré à Rodez avec...

Orient Express affute son Olympian

Orient Express affute son Olympian

2139 vues
10 février 2026 0

Orient Express a récemment dévoilé ses plans de déploiement pour 2027, qui comprennent la...