Blu et Red : Radisson Hotel Group affiche de belles couleurs


Radisson Hotel Group enregistre un premier trimestre 2024 solide avec des évolutions importantes dans l’ensemble de son portefeuille de marques internationales, élargissant et renforçant encore sa présence partout dans le monde.

Les marques Radisson Collection, Radisson Blu et Radisson RED ont connu une croissance remarquable, avec l’introduction des enseignes Radisson Collection et Radisson RED sur plusieurs nouveaux marchés et près de 20 nouvelles signatures Radisson Blu.

Radisson Hotel Group continue de délivrer son plan de croissance progressive au cours du premier semestre 2024, accueillant plus de 130 nouvelles signatures et ouvertures dans les régions EMEA et APAC.

Cela inclut l’expansion de la marque Radisson RED du Groupe sur plusieurs nouveaux marchés, tels que l’Irlande, la Nouvelle-Zélande, la Thaïlande, et le Laos, portant son portefeuille mondial à près de 90 hôtels.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Spotnana s’arrime à Booking.com

Pourquoi Spotnana s’arrime à Booking.com

2362 vues
2 décembre 2025 0

Spotnana vient de finaliser une intégration « profonde et directe » avec la toute...

Hampton by Hilton ouvre son premier établissement à Cusco

Hampton by Hilton ouvre son premier établissement à Cusco

2202 vues
1 décembre 2025 0

Hampton by Hilton vient d’inaugurer son premier hôtel à Cusco , une étape importante...

Analyse juridique d’un litige hôtelier : si ce n’est toi c’est donc ton frère

Analyse juridique d’un litige hôtelier : si ce n’est toi c’est donc ton frère

2891 vues
28 novembre 2025 0

Voici les faits : Deux clients polonais ont acheté auprès de leur agence de...