Brand USA célèbre l’Independance Day à Paris


C’est dans une ambiance festive et 100 % américaine que l’équipe française de Brand USA, l’organisme officiel de promotion touristique des Etats-Unis, a reçu plus de 150 professionnels du tourisme et journalistes, afin de célébrer la fête de l’Indépendance américaine.

Cette soirée a permis de remercier les nombreux partenaires de Brand USA parmi lesquels les tours opérateurs, les agents de voyages, les compagnies aériennes, les agences réceptives, les journalistes et l’ambassade des Etats-Unis.

Partenaires qui collaborent au quotidien avec l’organisme de promotion présent en France depuis 2018.

Elle a également été l’occasion de souligner les très bons chiffres des arrivées des touristes français sur le sol américain.

Ainsi, en 2023, 1,6 million de Français ont voyagé aux Etats-Unis et sur les 4 premiers mois 2024, le nombre de visiteurs français ont quasiment atteint les mêmes niveaux que l’année record 2019, avec 548 359 voyageurs plaçant la France dans le top 3 des marchés européens.

Ces très bons résultats attestent de l’attractivité toujours plus forte des USA en tant que destination plurielle offrant des expériences authentiques auprès des Français et encouragent Brand USA à continuer ses efforts auprès des professionnels du voyage et des médias afin de promouvoir la destination.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Macédoine centrale : un concentré de Grèce authentique et vibrante

Macédoine centrale : un concentré de Grèce authentique et vibrante

2123 vues
5 décembre 2025 0

Au nord de la Grèce, la Macédoine Centrale déroule un paysage bigarré où la modernité côtoie...

Le Kennedy Space Center toujours N°1 des sites consacrés au spatial

Le Kennedy Space Center toujours N°1 des sites consacrés au spatial

2464 vues
2 décembre 2025 0

Parmi les nombreux sites consacrés au spatial de par le monde, le Centre spatial...

Le tourisme d’Abu Dhabi sur les chapeaux de roues

Le tourisme d’Abu Dhabi sur les chapeaux de roues

2306 vues
1 décembre 2025 0

Les préparatifs sur l’île de Yas à Abu Dhabi sont passés à la vitesse...