Cannes accueille la première édition d’ Hôtel et Restaurant Meetings


A Cannes, ce nouvel événement proposera des rendez-vous d’affaires « one-to-one » préorganisés entre les fournisseurs de produits/services pour les hôtels/restaurants et les acheteurs, dirigeants de ces établissements.

L’objectif de ce nouveau salon, les 8 et 9 novembre prochains, est pour les responsables hôteliers et restaurateurs d’améliorer l’accueil ou l’aménagement et la fonctionnalité de la chambre ainsi que le soin apporté à la restauration.

Hôtel & Restaurant Meetings propose aux acheteurs des chaines hôtelières de rencontrer, sous la forme de rendez-vous one-to-one, les prestataires/fournisseurs proposant les solutions.

Ce nouveau rendez-vous affaires est organisé par Weyou group déjà responsable au Palais des Festivals de nombreux salons professionnels dans le transport et la logistique la sécurité, la finance, la santé ou l’environnement en privilégiant les rencontres one to one dans des secteurs.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme et solidarité, au delà des mots

Tourisme et solidarité, au delà des mots

2240 vues
3 mars 2026 0

Alors que la guerre s’intensifie en Iran et que son extension au Liban ravive...

Rêve Promis, Rêve Brisé : La méthodologie Backstage Conseil pour gérer une relation client défaillante

Rêve Promis, Rêve Brisé : La méthodologie Backstage Conseil pour gérer une relation client défaillante

2096 vues
2 mars 2026 0

Face à une réclamation client où la promesse évasion vire au cauchemar, la réactivité...

Prague 2026 : Selectour prépare activement son 51ème congrès

Prague 2026 : Selectour prépare activement son 51ème congrès

2521 vues
27 février 2026 0

La capitale de la République tchèque s’apprête à devenir, le temps d’une édition exceptionnelle,...