Cannes : le Grand Hôtel finalise sa rénovation


A Cannes, le Grand Hôtel sera exploité en 2023 sous l’enseigne Mondrian du groupe Accor. Ce 5 étoiles indépendant fait partie de l’alignement hôtelier de la Croisette. Une façade prestigieuse pour l’hébergement cannois haut de gamme en plein renouveau. Qu’on en juge.

Le Carlton a engagé un chantier de rénovation d’un montant de 350 M€, le JW Marriott poursuit sa transformation pour 70 M€, le Martinez achève un rajeunissement pour 150 M€, le Majestic poursuit chaque année sa mise à niveau (10 M€ de travaux en cours).

Le Grand Hôtel s’aligne avec un chantier de 15 M€ qui concerne la rénovation de ses 75 chambres, du lobby, du restaurant et des terrasses afin d’afficher une nouvelle enseigne à son achèvement en 2023.

Une fois totalement transformé il sera exploité sous l’enseigne premium Mondrian, lancée en 2020 par Accor.

La rénovation était jugée nécessaire pour Hugues Raybaud, directeur général d’un établissement qui monte en gamme et qui ouvre ce printemps pour la partie chambre. Le rez-de-chaussée (lobby, restaurant, terrasse) fera l’objet d’un chantier en septembre prochain pour s’achever en mars 2023. A cette date le Grand Hôtel de Cannes n’aura plus à rougir face à se homologues plus connus sur la Croisette.

MB





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