Carlson Rezidor devient Radisson Hotel Group


Carlson Rezidor hôtel Group,  a annoncé hier lors de l’International Hotel Investment Forum (IHIF) à Berlin, qu’il repositionne sa marque sous le nom de Radisson Hotel Group, en vigueur immédiatement.

La nouvelle identité exploite le puissant capital-marque internationale du nom de Radisson pour stimuler la sensibilisation sur le marché, accroître l’efficacité du marketing à travers le portefeuille mondial et offrir des expériences exceptionnelles pour que Chaque Moment Compte pour les clients, les propriétaires et les talents. Chaque Moment Compte représentera la nouvelle philosophie de service de signature de l’entreprise et de toutes ses marques d’hôtel.

Le nouveau nom de mise sur le marché, Radisson Hotel Group, capitalise sur un partenariat solide entre Radisson Hospitality, Inc. (anciennement appelé Carlson Hotels, Inc.) et Rezidor Hotel Groupe AB (cotée à la bourse NASDAQ Stockholm de Suède et dont le siège est à Bruxelles, en Belgique) qui a des accords de franchise maîtres pour développer et exploiter plusieurs marques à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.

Actuellement 11ème plus grand groupe hôtelier au monde, le Radisson Hotel Group est composé de huit marques d’hôtels avec plus de 1 400 hôtels en opération et en cours de développement.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Sandals s’étend encore aux Caraïbes

Comment Sandals s’étend encore aux Caraïbes

2877 vues
27 janvier 2026 0

Propulsé par sa stratégie visionnaire « Sandals 2.0 », le groupe Sandals Resorts International...

Tourisme durable : l’Alsace bat le record d’établissements labellisés Clef Verte

Tourisme durable : l’Alsace bat le record d’établissements labellisés Clef Verte

2393 vues
26 janvier 2026 0

Le 22 janvier dernier, Strasbourg a accueilli la cérémonie nationale de remise du label...

Hôtels en danger : comment l’invasion des Sargasses menace l’équilibre du Tourisme Caribéen

Hôtels en danger : comment l’invasion des Sargasses menace l’équilibre du Tourisme Caribéen

2709 vues
20 janvier 2026 0

L’ampleur de la prolifération des sargasses en ce début d’année 2026 atteint des sommets...