CDF accompagne les vacances du Petit Nicolas


A l’occasion de la sortie du film « Les Vacances du Petit Nicolas », le 9 juillet 2014, Croisières de France, partenaire voyage, organise plusieurs événements off et on line avec de nombreux cadeaux à gagner.

cdf croisierssde france-petit nicolas500 clients et partenaires sont notamment invités à la projection de l’avant-première du film le Dimanche 22 juin, au cinéma Marignan Champs Elysées à Paris.

Les clients et partenaires du croisiériste découvriront ce film avec leurs enfants. A cette occasion, animations et ambiance rappelant l’univers du film seront au rendez-vous ! Photocall avec paysage de mer en fond d’écran, hôtesses habillées en marinière, petit déjeuner « au bar de la plage » et nombreux goodies à la fois ludiques et utiles…

Les clients et partenaires habitant en province pourront également assister à la projection du film, le 9 juillet.

De plus, depuis le 17 mai dernier et pendant 1 mois, Croisières de France s’affiche dans toutes les agences Fram de France.

En participant au jeu des 7 erreurs ou bien en achetant une croisière, les clients pourront gagner des places de cinéma.

10 partenariats hors-médias

Hippopotamus, Comptoirs confiseries, Maison de la Presse, Tann’s, Sirop Monin, la Grande Récré et bien d’autres encore, le croisiériste fait gagner de nombreuses croisières sur les lieux de chalandises de ces marques entre mai et juillet.

La compagnie est aussi présente sur les ondes lors de campagnes radio sur RTL, avec à la clef des vacances à gagner.

Le Secours Populaire à bord de l’Horizon

Du 24 au 31 Août, Croisières de France accueillera des familles qui n’ont pas l’occasion de partir en vacances, le temps d’une croisière en Méditerranée.
L’occasion pour eux de passer des moments inoubliables et d’en parler à tout le monde à la rentrée.

Un grand Jeu concours Facebook

Du 9 juin au 9 juillet, un jeu concours « des 7 erreurs » sera organisé sur la page Facebook du Croisiériste avec à la clef, une pyramide de lots à gagner dont une croisière en famille! Serviette de bain, cahier de vacances ludiques, ballons gonflables.

Durant la même période, ce jeu sera relayé par une campagne digitale d’envergure avec Facebook, Au Féminin.com ou Google entre autres.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Famtrip Salaün Holidays, une immersion bretonne au cœur du Japon

Famtrip Salaün Holidays, une immersion bretonne au cœur du Japon

2088 vues
15 décembre 2025 0

En août dernier, Salaün Holidays lançait un défi aux agents de voyages avec un...

Pourquoi les voyageurs âgés sont les plus rentables pour l’industrie

Pourquoi les voyageurs âgés sont les plus rentables pour l’industrie

2540 vues
12 décembre 2025 0

Le secteur du tourisme en France continue d’afficher des chiffres très positifs, mais sa...

Un challenge de ventes/ eductour en Australie avec Qantas

Un challenge de ventes/ eductour en Australie avec Qantas

2286 vues
11 décembre 2025 0

Prêts pour une aventure exceptionnelle en Australie ? Participez au Sales Challenge Qantas et...