Chaos Dantesque à Valence en Espagne


Au moins 210 personnes ont été tuées après que des inondations soudaines ont ravagé des villages en Espagne, faisant dérailler un train près de Malaga.

Le bilan des inondations soudaines qui ont frappé la région de Valence, dans l’est de l’Espagne, s’élève à 210 morts, après que des pluies torrentielles ont laissé des routes et des villes sous les eaux.

Avec ces pluies torrentielles et ces tempêtes de grêle qui ont provoqué des inondations dans plusieurs régions, c’est la pire catastrophe naturelle à avoir frappé le pays au cours des dernières décennies.

La région de Valence est pratiquement coupée du reste du pays, en raison de l’état des infrastructures, et certains villages restent inaccessibles aux secours.

Les services d’urgence de la région de Valence (est) ont confirmé mercredi un bilan de 210 morts. Deux autres décès ont été signalés dans la région voisine de Castille-La Manche.

Les autorités locales de la région exhortent les habitants à éviter tout type de déplacement routier et à suivre les mises à jour provenant de sources officielles.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme et voyages : Comment Google veut en douceur s’accaparer le business

Tourisme et voyages : Comment Google veut en douceur s’accaparer le business

2556 vues
15 décembre 2025 0

Google, qui lorgne depuis des années sur le secteur lucratif des agences de voyages...

C’est eux les meilleurs : Comment Travel Evasion sublime le Tourisme en Egypte

C’est eux les meilleurs : Comment Travel Evasion sublime le Tourisme en Egypte

4705 vues
12 décembre 2025 2

C’était une véritable merveille d’évènement. La sixième édition du Pharaoh Tour de Travel Evasion,...

Encore plus de sous pour le transport aérien mondial

Encore plus de sous pour le transport aérien mondial

2747 vues
11 décembre 2025 0

L’industrie mondiale du transport aérien devrait afficher un bénéfice net cumulé de 41 milliards...