Cobi : Des briques au secours des réfugiés ukrainiens
28 mars 2022 Rédaction Aucun commentaire Transport Cobi, fantôme de Kiev, MiG-29, Toysngo, ukraine
La marque de jouet COBI et son distributeur français Toysngo vont commercialiser une réplique de l’avion du fantôme de Kiev au 1/48e. Les bénéfices réalisés par le fabricant polonais seront intégralement reversés en faveur des réfugiés ukrainiens.
« COBI, en tant que marque polonaise, ne pouvait rester insensible face au conflit qui fait actuellement rage en Ukraine, explique la Direction de ventes.
Ainsi, pour coller à notre crédo qui est« Reconstruisez !’Histoire brique par brique » tout en proposant un produit vecteur d’espoir, nous allons réaliser dans les prochaines semaines un set dédié au MiG-29 du« Fantôme de Kiev».
Il y a quelques jours l’un de ses créateur a réalisé un MiG-29 aux couleurs du« Ghost of Kyiv ».
Grâce à l’implication et le talent des équipes Cobi on pourra donc être en mesure de commander un set en édition limitée dans les prochaines semaines.
En produisant cette réplique, Cobi propose un moyen inédit de diffuser un message d’espoir mais aussi de résistance. De plus, cette production aura une valeur caritative puisque les bénéfices seront reversés à une association d’aide humanitaire pour les réfugiés ukrainiens ».
La réplique du MiG-29 « Ghost of Kyiv » à l’échelle 1/48 sera commercialisée dés le début du mois prochain. En plus de l’avion à construire, une minifigurine du pilote « Fantôme de Kiev » sera proposée dans ce set aux couleurs de l’Ukraine.
Sur le même sujet
Infos du ciel : Air Antilles, Icelandair, Air Europa, Lufthansa, Pegasus Airlines, Iberia, China Southern Airlines, etc.
Au cours de la dernière décennie (2015-2024), les retards dans le contrôle du trafic...
Etihad Airways et Condor annoncent de nouvelles liaisons vers Abu Dhabi
Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des Émirats arabes unis, et le transporteur allemand...
Un tribunal chinois ordonne à Malaysia Airlines de payer 3,3 millions de dollars d’indemnisation
Un tribunal de Pékin a ordonné à Malaysia Airlines de verser à certaines familles...








