[1]Vendredi 15h38. Mes clients bien-aimés viennent de passer le pas de la porte.
Bonjour- bonjour, politesse de rigueur, installation, papotage, café.
Bien, oui, je les aime bien d’habitude mais encore plus aujourd’hui car ils viennent solder leur voyage à 11 625 € !
De quoi mettre du beurre, (beaucoup de beurre) dans mes stats de la semaine.
Allez, on arrête de s’éparpiller, passons aux choses sérieuses : faites chauffer la Carte Bleue, je cours chercher le terminal,
j’encaisse tout ça et hop, on en parle plus…
Ben, non, trop simple pour une veille de week-end.
Première tentative de paiement, échec.
(Euh, chéri, vérifie bien ton code et recommence).
Deuxième essai, échec ! Ggggrrr ! ( Euh, chéri, applique-toi un peu quand même, c’est ta dernière chance !)
Troisième fois… Echec ! Aaiiieee ! Ben, on fait comment maintenant ?
Et ben, on patiente jusqu’à la semaine prochaine que mon super client appelle sa banque et débloque le bazar ! !!!
Maintenant, c’est sûr, les stats ne seront pas bonnes !
Allez, je vous embrasse, ça ira mieux lundi !
Julie Labrune, 28 ans
Conseiller en Voyages