Comment Las Vegas veut se refaire la cerise
9 septembre 2025 Rédaction Aucun commentaire Pays las vegas, nevada, Steve Hill
Depuis 1959, le panneau « Bienvenue à Las Vegas, la fabuleuse ville » a servi de phare à plus de 1,5 milliard de visiteurs. Ce qui n’était au départ qu’une simple salutation est devenu une devise mondialement reconnue depuis des décennies, transcendant les langues et les cultures.
Aujourd’hui, face à l’évolution constante des attentes des visiteurs, Las Vegas répond à cette attente avec le lancement d’une campagne multiforme, alliant diffusion télévisée, activations, expériences, offres spéciales et partenariats, qui sera déployée dans les prochaines semaines.
Plus qu’une campagne, c’est un réengagement envers l’esprit extraordinaire de Las Vegas, lancé à un moment charnière pour réaffirmer qu’une hospitalité inégalée et des expériences fabuleuses ne sont pas des tendances, mais des promesses intemporelles qui incarnent le glamour, la vitalité et le sentiment d’évasion de la ville.
« Fabuleux » n’est pas un simple mot sur une pancarte : c’est notre ADN, notre identité et notre promesse de marque », a déclaré Steve Hill, président-directeur général de la Las Vegas Convention and Visitors Authority (LVCVA).
Sur le même sujet
La WFTA met le tourisme à toutes les sauces
L’Association mondiale du tourisme gastronomique (WFTA) a annoncé le lancement officiel de son mouvement...
Londres récupère les Bus touristiques de la RATP
RATP Dev, filiale du groupe RATP, a annoncé la finalisation de la cession de...
Toujours des combats entre le Cambodge et la Thaïlande, bad news pour le tourisme
De violents combats ont éclaté hier jeudi 11 décembre à la frontière disputée entre...








