Le D-Day Festival Normandy grimpe marche après marche
25 mai 2016 Rédaction Aucun commentaire France Baie du Cotentin, Bayeux Intercom, BSM Tourisme (Bessin Seulles et Mer), Caen, Coeur de Nacre, D-Day Festival Normandy, Débarquement allié, Isigny-Grandcamp-Intercom, Omaha Beach, Ouistreham Riva-Bella et Cabalor 3267 vues
Chaque année depuis 2007, le D-Day Festival Normandy propose un programme de manifestations festives dans le cadre de l’anniversaire du Débarquement allié en Normandie le 6 juin 1944.
En 2016, les neuf Offices de tourisme des plages du Débarquement s’unissent de nouveau et proposent un programme complet sur l’ensemble de leur territoire : Baie du Cotentin, Isigny-Grandcamp-Intercom, Omaha Beach, Bayeux Intercom, BSM Tourisme (Bessin Seulles et Mer) , Coeur de Nacre, Caen, Ouistreham Riva-Bella et Cabalor.
Alors, du 28 mai au 12 juin prochains, venez fêter la liberté retrouvée !
Sur le même sujet
Vol de Sophie Adenot : sachons savoir raison garder
Sophie Adenot s’est envolée, vendredi 13 février 2026 en compagnie de deux astronautes américains,...
Voyage avec Sophie Adenot à la Cité de l’Espace
À l’occasion de la mission εpsilon de l’astronaute française de l’ESA – l’agence spatiale...
L’oenotourisme des Charentes pousse le bouchon encore plus loin
Près de 100 acteurs de l’œnotourisme des Charentes ont participé le 3 févrierdernier à...







