Dakar en vol direct depuis Bordeaux
3 novembre 2023 Rédaction 1 commentaire Transport Nicolas Hénin, senegal, Transavia 4796 vues
Le 31 octobre dernier, la compagnie Transavia France a effectué son premier vol sur le tarmac bordelais à destination de Dakar au Sénégal.

« Nous sommes ravis d’inaugurer cette nouvelle ligne avec notre partenaire de l’Aéroport de Bordeaux, en direction de Dakar.
Cette route vient répondre aux besoins de nos clients bordelais désireux de partir en vacances au Sénégal et de rejoindre famille et amis, tout en bénéficiant d’une offre low-cost de qualité depuis leur aéroport. » a déclaré Nicolas Hénin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing de Transavia France.
Nouvelle compagnie à l’Aéroport de Bordeaux, Transavia France propose désormais 2 vols directs par semaine, le mardi et vendredi, vers Dakar.
Cette ligne moyen-courrier offrira à tous les Néo-aquitains un parfait dépaysement ensoleillé, durant la saison sèche idéale pour voyager dans la région.
En seulement 5h de vol, cette ligne directe permet aux voyageurs de rejoindre rapidement et à des prix abordables, cette destination durant les mois d’hiver de novembre à mars 2024.
Sur le même sujet
Vu du ciel : Twin Jet, Air Europa, Delta, KLM, Southwest Airlines, Air France, Malaysia Airlines, Aeromexico, etc.
Le partenariat entre KLM et Air France est marqué depuis des années par des...
Le trafic aérien mondial a augmenté de 6,6 % en octobre
À l’échelle mondiale, le trafic aérien a augmenté de 6,6 % en octobre 2025...
Infos de l’aérien : Iberia, Aircalin, Neos, Avianca, Turkish Airlines, Air Europa, Air Canada, etc.
Presque un an après l’ouverture de sa ligne Paris-Nouméa via Bangkok, Aircalin annonce la...









1 commentaire pour “Dakar en vol direct depuis Bordeaux”
en 1950 Bordeaux -Dakar sur un dc3 il a fallu 3 jours avec les escales pour pannes a Tanger-Port-Etienne -St Louis- j’avais 10 ans.