Daniela Mihalic Durica prend en charge le tourisme Croate


Daniela Mihalic Durica-directrice office de tourisme de croatieA partir du 1er octobre 2014, Mme Daniela Mihalic Durica (photo) est la nouvelle directrice du bureau parisien de l’Office National Croate de Tourisme.

Elle prend la suite de Mme Marina Tomas-Billet, qui a dirigé ce bureau depuis sa création en 1998, et qui devient conseillère stratégique auprès de la nouvelle directrice.

«L’Office National Croate de Tourisme a fait d’énormes efforts dans la promotion touristique de la Croatie depuis sa création en 1998. Les résultats de cet efforts ont été couronnés de succès tout au long des années. C’est un privilège et un challenge énorme de continuer à faire connaître la Croatie aux Français comme une destination incontournable du paysage touristique européen. Aujourd’hui, la Croatie peut véritablement répondre aux attentes des touristes dans tous les segments de l’offre touristique et durant toute l’année, comme l’indique notre nouvelle campagne « Croatie 365 ». Je vais poursuivre l’excellente coopération avec les partenaires français – médias, tour-opérateurs, agences – et je me tiens à leur disposition pour les rencontrer », indique la nouvelle directrice Daniela Mihalic Durica.

Le workshop annuel de l’Office National Croate de Tourisme se tiendra le mardi 14 octobre de 14h à 19h à l’Ambassade de Croatie à Paris (7 square Thiers, 75016 Paris).

Cette année, le workshop sera dédié au lancement de la campagne « Croatie 365 », avec une présentation de 14h à 15h30, qui sera suivie par des ateliers de travail avec les professionnels du tourisme croate.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Qatar Airways change de PDG

Pourquoi Qatar Airways change de PDG


10 décembre 2025 0

Un communiqué inattendu, diffusé dimanche dernier, a révélé la nomination immédiate de Hamad Ali...

Tourisme au Vatican : comment Léon XIV attire les foules

Tourisme au Vatican : comment Léon XIV attire les foules


9 décembre 2025 0

Un nouveau rapport de The Data Appeal Company, filiale du groupe Almawave, vient d’analyser,...

Jean-Luc Dufrenne transforme Génération Voyages en Medusa Voyages

Jean-Luc Dufrenne transforme Génération Voyages en Medusa Voyages


8 décembre 2025 0

Medusa Voyages est, depuis le 1 octobre dernier, la nouvelle marque commerciale de la...