Des concepts différenciés chez Marmara


Déjà forte d’une offre composée de 39 Club Marmara cet été, la marque s’appuie sur les concepts différenciés du groupe TUI Travel PLC.

La production Marmara de l’été 2014 s’est enrichie en effet de 9 nouvelles offres dont 5 appartenant à deux nouvelles gammes : SuneoClub et Couples, et porte ainsi à 14 la collection appartenant aux concepts différenciés : 7 SplashWorld, 4 SuneoClub, 2 Couples et un Club MagicLife.

« Avec un très beau démarrage des réservations dès le début de la saison et un taux de remplissage proche de 70 % sur les mois de juillet et août  » explique t-on chez Marmara.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

MSC World Atlantic disponible à la vente

MSC World Atlantic disponible à la vente

2155 vues
12 décembre 2025 0

MSC Croisières ouvre les ventes pour les croisières à bord de MSC World Atlantic,...

Les croisières tirent la croissance du tourisme à Tahiti

Les croisières tirent la croissance du tourisme à Tahiti

2514 vues
9 décembre 2025 0

L’île de Tahiti, au cœur de la Polynésie française, consolide sa position de destination...

MSC lance le compte à rebours avant l’événement World Asia

MSC lance le compte à rebours avant l’événement World Asia

2427 vues
8 décembre 2025 0

MSC Croisières a entamé le compte à rebours d’un an avant le lancement du...