Des concepts différenciés chez Marmara
20 juin 2014 Rédaction Aucun commentaire Production Club MagicLife, Club Marmara, Couples, Marmara, SplashWorld, SuneoClub, TUI Travel PLC 3926 vues
Déjà forte d’une offre composée de 39 Club Marmara cet été, la marque s’appuie sur les concepts différenciés du groupe TUI Travel PLC.
La production Marmara de l’été 2014 s’est enrichie en effet de 9 nouvelles offres dont 5 appartenant à deux nouvelles gammes : SuneoClub et Couples, et porte ainsi à 14 la collection appartenant aux concepts différenciés : 7 SplashWorld, 4 SuneoClub, 2 Couples et un Club MagicLife.
« Avec un très beau démarrage des réservations dès le début de la saison et un taux de remplissage proche de 70 % sur les mois de juillet et août » explique t-on chez Marmara.
Sur le même sujet
MSC World Atlantic disponible à la vente
MSC Croisières ouvre les ventes pour les croisières à bord de MSC World Atlantic,...
Les croisières tirent la croissance du tourisme à Tahiti
L’île de Tahiti, au cœur de la Polynésie française, consolide sa position de destination...
MSC lance le compte à rebours avant l’événement World Asia
MSC Croisières a entamé le compte à rebours d’un an avant le lancement du...







