El Al choisit Sabre


A compter d’hier 1er juillet, l’ensemble des agences de voyages équipées du GDS Sabre peut réserver les prestations annexes de la compagnie israélienne El Al telles que les bagages prépayés, le transport d’animaux domestiques et la prise en charge des mineurs non accompagnés.

La réservation de sièges sera disponible prochainement.

Selon Hamish Broom, directeur commercial chez Sabre pour la distribution en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, la vente de services annexes constitue une source de revenus importante pour les compagnies aériennes :

Notre cœur de métier consiste à garantir à nos fournisseurs le meilleur espace de vente pour commercialiser efficacement leurs produits et ainsi optimiser leurs revenus et s’assurer la fidélité de leurs clients. Grâce à la vente de services via les GDS, les fournisseurs étendent leurs opportunités de revenus et les agences de voyages bénéficient d’un plus grand choix ; tout le monde y gagne. La vente de produits annexes via ce canal permet aux agences et aux compagnies aériennes de générer des économies non négligeables. En utilisant une seule et même plateforme pour vendre différents produits annexes, la compagnie aérienne voit, par exemple, ses coûts informatiques largement réduits. De leur côté, les agents de voyages améliorent la qualité de leur service client en traitant simultanément les billets et les produits annexes. »

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Assistance Visas et Légalisation simplifie la vie des agences  de voyages

Assistance Visas et Légalisation simplifie la vie des agences de voyages

2607 vues
11 décembre 2025 0

Face à la complexification des procédures consulaires et la reprise des voyages lointains, les...

Tourisme spatial : Déjà 25 ans à bord de l’ISS

Tourisme spatial : Déjà 25 ans à bord de l’ISS

2383 vues
10 décembre 2025 0

C’est en novembre 2000 que les premiers astronautes ont rejoint l’ISS. Depuis, plus de...

Amadeus anticipe les prochaines tendances de voyages

Amadeus anticipe les prochaines tendances de voyages

2686 vues
5 décembre 2025 0

Frédéric Saunier, le Directeur Général d’Amadeus France recevait tout récemment en petit déjeuner une...