Empreinte lance un catalogue dédié à Sainte-Lucie
26 janvier 2018 Rédaction Aucun commentaire Production Empreinte, Nicolas Ivaldi, Sainte Lucie, Sandals Halcyon Beach Sainte Lucie
Le tour-opérateur Empreinte a choisi de faire la promotion de la destination en partenariat avec l’office du Tourisme de Sainte-Lucie. Cette île des Caraïbes facilement accessible depuis les Antilles françaises est un lieu idéal pour les voyages de noces, les voyages actifs et nature (randonnées, plongée sous-marine).
Ainsi, cette mini-brochure met à l’honneur la destination et sa très belle offre hôtelière.
Les hôtels présents dans ce support sont des hôtels haut de gamme comme le Jade Mountain 5* ou le East Winds 5* possédant des architectures élégantes.
Des propositions en tout inclus sont aussi disponibles avec le Sandals Halcyon Beach Sainte Lucie 5* et le Saint James’ Club Morgan Bay 5*, qui accompagnent des hôtels au charme colonial indéniable comme le Sugar Beach Resort a Viceroy Resort 5* ou le Cap Maison Resort and Spa 5*.
« De plus, un argumentaire sur la destination met en avant les « 10 bonnes raisons de découvrir Sainte-Lucie en mettant en avant ses nombreux avantages, les conseillers spécialistes d’Empreinte seront également à même de proposer les meilleures offres sur la destination » précise Nicolas Ivaldi, le Directeur Commercial du voyagiste.
Pour commander ce catalogue : com@empreinte.net ou sur le site du tour-opérateur : www.empreinte.to.
Sur le même sujet
Marietton Développement rachète Vista Voyages
Le groupe Marietton Développement, dirigé par Laurent Abitbol, annonce une nouvelle acquisition s’inscrivant dans...
Le MSC Grandiosa reprend sa marche
Le MSC Grandiosa propose actuellement une croisière de repositionnement en Amérique du Nord avant...
Ponant Expeditions fait un clin d’œil à la Smithsonian Institution
Ponant Expeditions enrichit son offre pour 2027 avec le programme de voyages de la...








