En Australie, un homme ouvre le feu dans un Hôtel à Darwin
4 juin 2019 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Australie, Darwin 4648 vues
Une fusillade survenue dans la ville australienne de Darwin mardi vers 18h, heure locale, pourrait avoir fait cinq morts, annonce la police. Le tireur présumé, un homme de 45 ans, a été appréhendé, affirment des sites d’information locaux.
Des témoins disent avoir vu un homme pénétrer dans l’hôtel Palm et tirer avec un fusil à pompe sur la porte d’une chambre, avant de prendre la fuite.
Il a été appréhendé une heure plus tard grâce aux barrages routiers mis en place autour de la ville.
Selon les services de secours, deux personnes blessées dans la fusillade seraient hospitalisées.
Une seconde scène de tirs aurait par ailleurs eu lieu en dehors du centre-ville au cours de laquelle un homme aurait été atteint à la tête. Cette information n’est toutefois pas confirmée.
« Aucun client Australie Tours n’est concerné » à notre connaissance.
Sur le même sujet
Pourquoi Airbnb ose défier les codes actuels de l’hôtellerie
Indubitablement les frontières entre les plateformes de location courte durée et les agences de...
Le Jumeirah Capri Palace rouvre enfin ses portes
Le prestigieux Jumeirah Capri Palace s’apprête à marquer le début de la saison printanière...
Cheval de Feu aux Maldives : Sun Siyam fête le Nouvel An lunaire entre Tradition et Modernité
Le groupe hôtelier maldivien Sun Siyam transforme ses archipels en sanctuaires festifs pour célébrer...








