Eric Didier a quitté Qatar Airways. Sa remplaçante est italienne


Le patron de Qatar Airways France, Eric Didier, a quitté l’entreprise. Il était à l’origine de la création du bureau France où avec une poignée de fidèles, il avait réussi à positionner Qatar Airways sur l’échiquier hexagonal des compagnies qui comptent.

Diplômé de l’École Supérieure du Tourisme (EST),il avait commencé sa carrière chez British Airways puis intégré dès 2003 la compagnie Qatar Airways dans laquelle il occupait les fonctions d’abord de Directeur général France et Benelux puis de Directeur général Europe de l’Ouest.

Pour le remplacer, Qatar Airways a choisi Morena Bronzetti, ex Directrice général de Qatar Airways en Italie.

Celle-ci est très expérimentée après avoir notamment passé trois ans à la direction de l’entreprise en Grèce, où elle a pu obtenir des résultats significatifs en termes de volumes de trafic.

Le nouveau patron pour la France arrive à un moment de fort développement du transporteur, avec l’ouverture imminente de nouveaux vols mais également dans un contexte d’actualité très mouvementé de boycott du Qatar par ses puissants voisins emiratis.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Qatar Airways change de PDG

Pourquoi Qatar Airways change de PDG

2190 vues
10 décembre 2025 0

Un communiqué inattendu, diffusé dimanche dernier, a révélé la nomination immédiate de Hamad Ali...

Tourisme au Vatican : comment Léon XIV attire les foules

Tourisme au Vatican : comment Léon XIV attire les foules

2378 vues
9 décembre 2025 0

Un nouveau rapport de The Data Appeal Company, filiale du groupe Almawave, vient d’analyser,...

Jean-Luc Dufrenne transforme Génération Voyages en Medusa Voyages

Jean-Luc Dufrenne transforme Génération Voyages en Medusa Voyages

2652 vues
8 décembre 2025 0

Medusa Voyages est, depuis le 1 octobre dernier, la nouvelle marque commerciale de la...