Eurostar désormais accessible sur Cockpit Aerticket


Acteur majeur en Europe de la vente de billets d’avions auprès des agences de voyages et présent dans 11 pays, dont la France depuis 2017, Cockpit Aerticket étend son offre en intégrant désormais Eurostar dans sa solution transports.

Désormais, les agences non agréées peuvent effectuer leurs réservations Eurostar directement sur le site pro Cockpit Aerticket.

Par ce partenariat, Cockpit Aerticket étend son offre et apporte une aide efficace aux agences de voyages en proposant des solutions correspondant à leurs demandes.

Grâce à la plateforme Cockpit Aerticket, uniquement à l’usage des professionnels, les agences pourront découvrir une offre très complète.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus reste solide

Amadeus reste solide

1754 vues
2 mars 2026 0

Amadeus a clôturé l’année en force, accélérant la croissance de son chiffre d’affaires et...

Tourisme spatial : Mars entre 30 et 60 jours. Et si la Russie mettait tout le monde d’accord ?

Tourisme spatial : Mars entre 30 et 60 jours. Et si la Russie mettait tout le monde d’accord ?

2435 vues
23 février 2026 0

Alexeï Likhatchev, Directeur général de la société d’État russe Rosatom, spécialisée dans l’énergie atomique,...

Conseils juridiques agences de voyages : L’IA, le fossé et la toupie

Conseils juridiques agences de voyages : L’IA, le fossé et la toupie

2402 vues
20 février 2026 0

Il existe aujourd’hui un fossé important entre la recherche d’informations de voyage grâce à...