Flybe annule ses activités et jette l’éponge


La compagnie aérienne régionale britannique Flybe , qui assurait des liaisons régulières depuis Belfast City, Birmingham et Heathrow vers des aéroports du Royaume-Uni et vers Amsterdam et Genève, a cessé son activité samedi dernier, comme l’a rapporté la UK Civil Aviation Authority.

Ainsi, tous les vols Flybe ont été annulés ce samedi, donc l’entité supplie de ne pas se rendre dans les aéroports puisque les vols ne seront pas opérationnels.

« Les clients de Flybe qui ont encore besoin de voyager devront organiser leur propre voyage alternatif via d’autres compagnies aériennes, ferroviaires ou d’autocars« , précise Flybe dans son communiqué.

Le directeur des consommateurs de l’Autorité de l’aviation civile du Royaume-Uni, Paul Smith, a déploré qu ‘ »il est toujours triste de voir une compagnie aérienne entrer dans l’administration et nous savons que la décision de Flybe de cesser ses activités sera bouleversante pour tous ses employés et clients« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Etihad Airways et Condor annoncent de nouvelles liaisons vers Abu Dhabi

Etihad Airways et Condor annoncent de nouvelles liaisons vers Abu Dhabi

2104 vues
11 décembre 2025 0

Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des Émirats arabes unis, et le transporteur allemand...

Un tribunal chinois ordonne à Malaysia Airlines de payer 3,3 millions de dollars d’indemnisation

Un tribunal chinois ordonne à Malaysia Airlines de payer 3,3 millions de dollars d’indemnisation

2355 vues
10 décembre 2025 0

Un tribunal de Pékin a ordonné à Malaysia Airlines de verser à certaines familles...

Boeing se refait déjà la cerise

Boeing se refait déjà la cerise

2475 vues
9 décembre 2025 0

L’ancien leader mondial de la construction aéronautique, Boeing, après une longue et coûteuse série...