Hammamet reçoit le prochain congrès Selectour en Mars prochain


« Au diable, les « zoom » et réunions « team » ! Laissons place au présentiel, tel que nous le revendiquons au quotidien vis-à-vis de nos clients dans nos agences de voyages depuis des années » a indiqué hier le président du Directoire de Selectour Laurent Abitbol qui vient de décider d’organiser son prochain Congrès en Tunisie, à Hammamet du 11 au 14 mars 2021.

« Cet événement aura lieu un an après le début du 1er confinement et des difficultés qu’il a entrainées pour nous tous. Avec la présence de nos agences et partenaires, cette rencontre entre nous est plus que nécessaire » poursuit-il précisant le nom des transporteurs Air France/KLM et Tunisair et l’hôtel choisi : The Orangers Garden Villas & Bungalows.

« Ce congrès sera l’occasion de faire le point sur cette crise qui – nous l’espérons lors de ce déplacement- sera derrière nous, mais aussi de parler d’avenir et de reconstruction, en alliant l’optimisation des mesures d’aides qui continueront et la reprise d’activité dans notre secteur« .

Selectour qui fête ses 50 ans devrait, selon son président, repartir d’un bon pied comme après chaque crise, afin d’envisager et d’optimiser au maximum ce nouveau départ.





    1 commentaire pour “Hammamet reçoit le prochain congrès Selectour en Mars prochain

    1. Bleu Voyages soutient ce congrès en présentiel et inscrira cette semaine
      l’ensemble de son comité de direction à célébrer le 1er réseau d’agence de voyages en France qui a 50 ans d’existence.

      J’invite tous mes confrères adhérents en faire de même.

      Bonnes fêtes à vous toutes et tous et bon courage .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Destination Dubaï : Bloqués dans le chaos

Destination Dubaï : Bloqués dans le chaos


3 mars 2026 0

La métropole de Dubaï, joyau touristique des Émirats arabes unis, se retrouve aujourd’hui au...

Tourisme spatial : Les Émirats arabes unis lancent le Moon World Resorts !

Tourisme spatial : Les Émirats arabes unis lancent le Moon World Resorts !


2 mars 2026 0

Les Émirats arabes unis et Michael Henderson, fondateur de « Moon World Resorts » (MWR), une...

Comment le tourisme d’ Abu Dhabi accélère sur le marché français

Comment le tourisme d’ Abu Dhabi accélère sur le marché français


27 février 2026 0

Avec une connectivité aérienne en hausse, un soutien renforcé aux agences de voyages et...