Hertz rajeunit sa flotte et augmente son taux d’utilisation
7 novembre 2025 Rédaction Aucun commentaire Techno Etats Unis, Hertz, location de voitures 2825 vues
Malgré le rappel de 2 % de sa flotte américaine par les constructeurs, Hertz a augmenté son taux d’utilisation au troisième trimestre de 2 points de pourcentage pour atteindre 84 %, son niveau le plus élevé depuis 2018, a déclaré le PDG de Hertz, Gil West, lors d’une conférence téléphonique sur les résultats mardi matin.
« Le fait d’avoir atteint un taux d’utilisation record dans cet environnement montre que même lorsque des obstacles se présentent, nous sommes capables d’obtenir d’excellents résultats », a déclaré Gil West, ajoutant que l’âge moyen de la flotte est « maintenant inférieur à 12 mois« .
Néanmoins, en ce qui concerne le reste du quatrième trimestre, « une certaine faiblesse est à prévoir au cours des prochains mois, due aux creux saisonniers des loisirs combinés à l’impact de la fermeture des services gouvernementaux », a déclaré Sandeep Dube, Directeur commercial de Hertz.
Le secteur public a connu une baisse significative au deuxième trimestre, avant de s’améliorer légèrement au troisième, a indiqué M. Dube. Toutefois, depuis début novembre, ce segment d’activité a considérablement diminué.
Par ailleurs, la demande aéroportuaire en 2025 a été « légèrement négative » de février à juin, a indiqué Dube. « Puis, à partir de juillet, elle a été positive. On observe donc une reprise tant du côté loisirs que du côté affaires au troisième trimestre. »
Sur le même sujet
Bagages étiquetés intelligents : Turkish Airlines s’associe à Samsung
Turkish Airlines a conclu un partenariat avec Samsung, franchissant ainsi une nouvelle étape dans...
Delta Air Lines lance Locals, sa nouvelle plateforme de recommandations de voyages par les locaux
Delta Locals est une nouvelle plateforme de narration numérique créée par Delta Air Lines....
Un mini vaisseau spatial qui livre partout en moins d’une heure
Inversion est une société américaine qui a été fondée début 2021 par Justin Fiaschetti...








