Hilton en 2025 au cœur de la Marina Baie des Anges


En 2025 le groupe Hilton prendra possession d’un hôtel dans le vaste ensemble immobilier Marina Baie des Anges à Villeneuve Loubet aux portes de Nice.

Ce sera un hôtel 4 étoiles de 61 chambres qui doit être construit à la place de l’ex Biovimer, un centre de thalassothérapie, implanté au centre du vaste ensemble immobilier. L’hôtel bénéficiera d’une convention d’occupation temporaire de 25 ans avec Maribay, l’exploitant de l’ ensemble immobilier mythique.

Le permis de construire a été validé. L’hôtel prendra l’enseigne « Tapestry Collection by Hilton » qui conforme à l’enseigne proposera une offre très ancrée dans le local selon Esteban Lozada, responsable du développement Hilton en France et dans le nord de l’Afrique.

L’hôtel, dessiné par les architectes Christophe Erades et Celine Bouzat, respectera les codes de l’architecture emblématique de Marina Baie des Anges, classé comme monuments remarquables du XXe siècle avec ses courbes et ses longs bandeaux blancs des balcons.

Le futur hôtel développera 6.000 m² et disposera d’un parking de 200 places, d’un restaurant et d’un spa. Il sera inauguré en 2025.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Vol de Sophie Adenot : sachons savoir raison garder

Vol de Sophie Adenot : sachons savoir raison garder

2287 vues
16 février 2026 0

Sophie Adenot s’est envolée, vendredi 13 février 2026 en compagnie de deux astronautes américains,...

Voyage avec Sophie Adenot à la Cité de l’Espace

Voyage avec Sophie Adenot à la Cité de l’Espace

2876 vues
10 février 2026 0

À l’occasion de la mission εpsilon de l’astronaute française de l’ESA – l’agence spatiale...

L’oenotourisme des Charentes pousse le bouchon encore plus loin

L’oenotourisme des Charentes pousse le bouchon encore plus loin

2586 vues
9 février 2026 0

Près de 100 acteurs de l’œnotourisme des Charentes ont participé le 3 févrierdernier à...