Hilton va ouvrir à Monaco


Le Groupe Hilton poursuit son implantation sur la Côte d’Azur et après Cannes et en attendant Nice en 2024 , Hilton posera son enseigne Curio Collection by Hilton sur un établissement existant. Il s‘agit du Columbus Hotel Monte-Carlo,implanté dans le quartier de Fontvieille au pied du célèbre rocher, qui propose 181 chambres en formule boutique hôtel.

« Ce sera notre premier hôtel à Monaco, commente Patrick Fitzgibbon (photo de Une), vice-président senior du développement pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique de Hilton.

Après l’ouverture en 2023 du Canopy by Hilton Cannes, hôtel lifestyle le groupe pose ses pions sur la Côte d’Azur.

Le Columbus Hôtel Monte-Carlo devrait rejoindre les 145 hôtels et resorts géré par Curio Collection by Hilton à travers le monde.

En 2024 s’ouvrira à Nice un Hilton implanté dans l’immeuble Iconic, à l’architecture innovante, près de la Gare Nice Ville.

D’autres projets sont à l’étude dont un sur la célèbre Marina Baie des Anges aux portes de Nice.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Mazagan Beach & Golf Resort, la référence MICE au Maroc

Le Mazagan Beach & Golf Resort, la référence MICE au Maroc

2374 vues
17 décembre 2025 0

Entre mer et dunes, entre luxe et authenticité, le Mazagan Beach & Golf Resort illustre le...

Club Coralia ouvre la Gambie

Club Coralia ouvre la Gambie

2704 vues
15 décembre 2025 0

Le groupe NG Travel, via son enseigne Coralia Club, marque une étape historique dans...

Dog Valley : un hôtel de luxe pour chiens dans un marché de niche

Dog Valley : un hôtel de luxe pour chiens dans un marché de niche

2773 vues
12 décembre 2025 0

Et si, pendant les vacances, le chien vivait lui aussi son meilleur séjour ?...