C’était hier soir, dans l’effervescence du 12e arrondissement parisien qu’Impact Voyages a célébré un jalon majeur de son histoire, réunissant 80 convives, dont 15 de ses plus importants clients corporate, pour fêter au champagne et autour d’une galette des rois, les 20 ans de sa boutique située au 16 rue Parrot, et les 25 ans d’existence de l’entreprise.
Sous l’impulsion de Lydia Puget, emblématique Directrice générale, et de Jo Slama, solide Président de l’agence, l’événement a mis en lumière une structure en pleine mutation, portée par une équipe de 15 collaborateurs, rajeunie et habitée par une motivation sans faille pour relever les défis de l’industrie du voyage moderne.
Vers les 20 millions d’euros
Après avoir clôturé l’année 2025 sur un volume d’affaires solide de 16 millions d’euros, la direction affiche désormais une ambition claire : retrouver le niveau historique de 2019 en franchissant à nouveau le cap symbolique des 20 millions d’euros.
Pour atteindre ce sommet, cet acteur incontournable du réseau Manor mise sur une stratégie à double détente alliant l’ultra-personnalisation du « sur-mesure », un service de conciergerie d’élite et une transformation digitale profonde.
Metis en avant
Cette accélération technologique repose notamment sur le déploiement de Metis, une solution de pointe garantissant une fiabilité, une exhaustivité et une rapidité de traitement inégalées sur le marché.
La présence remarquée de David Marciano et Bernard Molle lors de cette soirée a permis de détailler aux clients et partenaires les avantages compétitifs de cet outil stratégique qui redéfinit l’expérience de réservation.
« La force d’Impact Voyages, rappelle Lydia Puget, réside également dans son écosystème de partenaires de premier plan« .
D’ailleurs, les représentants de Beachcomber Tours, Air France, Avis, Club Med, Webbeds et Europcar notamment étaient présents, venus témoigner de leur soutien et de la solidité de leurs relations commerciales.
Entre tradition conviviale et innovation technologique, Impact Voyages prouve que, vingt ans après l’ouverture de son écrin de la rue Parrot, l’agence possède toutes les cartes en main pour dominer le segment du voyage à haute valeur ajoutée.
PR