Jean Claude Decaux s’affiche avec l’aéroport de Nice


L’un des leaders dans le monde pour la communication extérieure renouvelle pour 10 ans son contrat de concession avec l’aéroport niçois. Le contrat porte sur la publicité dans les aéroports de Nice, de Cannes-Mandelieu, de Saint-Tropez, et dans le terminal Sky Vallet de l’aéroport du Bourget.

A Nice Côte d’Azur notamment, l’affichage Jean Claude Decaux bénéficie du passage de 12 millions de passagers annuels (chiffre 2015), la moitié d’étrangers et à haute contribution sans compter les accompagnants et le personnel de la plateforme..

JC Decaux a prévu de mettre en place des dispositifs publicitaires innovants et spectaculaires dans les terminaux et en dehors des emplacements de choix, pour les annonceurs et une excellente rentabilité des emplacements. JCDecaux devrait également innover en créant une plateforme premium dédiée à la communication internationale.

Le mobilier sera entièrement renouvelé avec des formats digitaux iconiques, inédits à l’échelle européenne De nombreux services premium seront aussi proposés aux passagers, comme des contenus vidéo ou musicaux accessibles en streaming ou en téléchargement, grâce au Wifi Entertainment System de JCDecaux.





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