Jean Claude Decaux s’affiche avec l’aéroport de Nice
23 mai 2016 Rédaction Aucun commentaire France Aéroport Nice-côte d'azur, JC Decaux, Sky Vallet
L’un des leaders dans le monde pour la communication extérieure renouvelle pour 10 ans son contrat de concession avec l’aéroport niçois. Le contrat porte sur la publicité dans les aéroports de Nice, de Cannes-Mandelieu, de Saint-Tropez, et dans le terminal Sky Vallet de l’aéroport du Bourget.
A Nice Côte d’Azur notamment, l’affichage Jean Claude Decaux bénéficie du passage de 12 millions de passagers annuels (chiffre 2015), la moitié d’étrangers et à haute contribution sans compter les accompagnants et le personnel de la plateforme..
JC Decaux a prévu de mettre en place des dispositifs publicitaires innovants et spectaculaires dans les terminaux et en dehors des emplacements de choix, pour les annonceurs et une excellente rentabilité des emplacements. JCDecaux devrait également innover en créant une plateforme premium dédiée à la communication internationale.
Le mobilier sera entièrement renouvelé avec des formats digitaux iconiques, inédits à l’échelle européenne De nombreux services premium seront aussi proposés aux passagers, comme des contenus vidéo ou musicaux accessibles en streaming ou en téléchargement, grâce au Wifi Entertainment System de JCDecaux.
Sur le même sujet
Déjà 7 millions de touristes Français avec Trenitalia
Quatre ans après son arrivée en France, Trenitalia présente un bilan particulièrement dynamique :...
Air France étend sa Première
Air France étendra en 2026 la disponibilité de sa nouvelle cabine premium La Première...
Des réservations stables mais des budgets en hausse pour la fin d’année selon Orchestra/EDV
Le mois de novembre marque un tournant positif par rapport à la demande observée...







