L’animation, fer de lance des Framissima
13 mai 2015 Rédaction 1 commentaire Production animateurs Pilote-Vacances, animation, Fram, Framissima, Mariline Perez 6403 vues
Le tour opérateur toulousain Fram vient de mener une enquête de satisfaction dédiée à l’animation au sein de ses hôtels Framissima. Plus de 75 % des clients ayant résidé en 2014 dans un des 25 Framissima ont ainsi évalué le Tour-Opérateur sur la satisfaction des animations dédiées aux adultes, les clubs enfants et la qualité de animateurs Pilote-Vacances.
Mariline Perez, la directrice de la Production chez Fram a déclaré : «Le résultat de cette enquête, avec un taux moyen record de 93,10 %, atteste que 9 clients sur 10 affirment être totalement satisfaits des animations proposées au sein de nos Framissima ».
Plus de 200 pilotes-vacances sont répartis au sein de la grande majorité des hôtels Framissima.
Sur le même sujet
MSC lance le compte à rebours avant l’événement World Asia
MSC Croisières a entamé le compte à rebours d’un an avant le lancement du...
Marietton Développement rachète Vista Voyages
Le groupe Marietton Développement, dirigé par Laurent Abitbol, annonce une nouvelle acquisition s’inscrivant dans...
Le MSC Grandiosa reprend sa marche
Le MSC Grandiosa propose actuellement une croisière de repositionnement en Amérique du Nord avant...








1 commentaire pour “L’animation, fer de lance des Framissima”
Je reviens de corfou au framssima capo di corfou et j atteste que l equipe d animation etait au top merci a eux pour cet excellent sejour passe en leur compagnie