Le catalogue Pouchkine Tours 2026 est arrivé
4 février 2026 Rédaction Aucun commentaire Production Michel Salaün, Ouzbékistan, Puchkine Tours, Salaün Holidays 2214 vues
Sous le thème inspirant « Il était une soie dans l’Est », cette nouvelle collection vous propose des circuits riches en culture et en humanité à travers l’Europe, le Caucase et l’Asie centrale. Circuits best-sellers, voyages en petits groupes, formules Slow Tourisme, départs régionaux en autocar… une offre variée et adaptée à tous vos clients.
Si Pouchkine Tours était connue jusqu’en 2022 comme Le spécialiste de la Russie sur le marché français, elle est avant tout le spécialiste de tous les pays de l’Est dont beaucoup peuvent encore accueillir des touristes et qu’il ne faut surtout pas oublier !
« Alors que la Russie n’est pas accessible, pour l’instant, allait-on oublier toutes ces nations, toutes ces cultures et leurs peuples ? » , interroge Michel Salaün, Président du Groupe éponyme.
« De cette constatation nous est venu le besoin de renaissance de notre production Pouchkine Tours.
En attendant la paix qui nous amènera le retour de la Russie et de l’Ukraine, pour bientôt espérons-le, nous invitons les voyageurs à découvrir des territoires uniques, fascinant et encore parfois trop méconnus ».
L’Europe de l’Est en avant
Des salons dorés de Vienne au magnifique littoral de l’ancienne Yougoslavie, des remparts médiévaux de Tallinn aux csardas magyares où s’élèvent d’envoûtantes musiques tziganes…
De très beaux circuits guidés et accompagnés en Europe de l’Est sont proposés dans ce nouveau catalogue Pouchkine Tours.
Sur le même sujet
Arrêt momentané du Tourisme Spatial : Tout pour la Lune ?
L’entreprise spatiale Blue Origin du multimilliardaire Jeff Bezos, fondateur d’Amazon, a annoncé dans la...
Beurre de cacahuète en haute mer et whisky à gogo sur les bateaux de croisières
L’industrie des croisières s’apprête à vivre une révolution gustative pour le moins inattendue, portée...
Comment Rivages du Monde trace son sillon sans tapage
Discret, presque en retrait du tumulte médiatique, Alain Souleille a bâti Rivages du Monde...








