Le Club Med prend Facebook en CDI
11 décembre 2015 Rédaction Aucun commentaire Techno Club Med, Facebook, villages 3894 vues
Le Club Méditerranée a signé un partenariat avec Facebook, faisant d’elle la première entreprise mondiale du secteur du tourisme à proposer « Facebook at Work » à ses collaborateurs, soit à près de 13 000 salariés à travers le monde, dans plus de 40 pays.
« Facebook at Work » est une version de Facebook destinée aux professionnels, et un outil révolutionnaire qui transforme la communication entre les collaborateurs. « Facebook at Work » permettra au Club Med, comptant 66 villages et présent sur 5 continents, de rapprocher l’ensemble de ses équipes – représentant plus de 110 nationalités différentes – avec pour finalité, un partage et une amélioration de l’expérience client.
Selon les dirigeants du Club, « Facebook at Work » permettra de transformer la façon dont les équipes Club Med communiquent et collaborent entre elles. D’un usage simple issu de l’application Facebook (avec les mêmes fonctionnalités de « like », « chat », « sondage », traduction, etc.) et pensé pour une utilisation depuis les mobiles, « Facebook at Work » décuple les possibilités de partage d’idées et d’innovation des collaborateurs, qui auront la possibilité d’échanger via leurs mobiles, tablettes ou ordinateurs sans se préoccuper du décalage horaire, des langues et des plateformes.
Ainsi, tous les acteurs de l’entreprise seront connectés, depuis les GOs (Gentils Organisateurs) jusqu’aux membres du Comité de Direction Générale, aux quatre coins du monde.
Sur le même sujet
De l’IA hyper-personnalisée chez les OTA et les transporteurs
Plusieurs grandes agences de voyages en ligne (OTA) viennent d’activer ces jours-ci une mise...
Delta lance son nouveau site Delta Business
Delta Air Lines a lancé le nouveau site Delta Business, qui remplacera la plateforme...
Civitatis accélère sa croissance mondiale avec le lancement de sa nouvelle application
À l’occasion de la semaine de FITUR 2026, Civitatis, la plateforme de réservation de...







