Le Club Med reprend ses marques
27 mars 2023 Rédaction Aucun commentaire Distribution Club Med, France 3892 vues
Après neuf ans, le Club Med lance une nouvelle campagne de rebranding, dans le but de confirmer et de renforcer son positionnement sur le marché du tourisme haut de gamme, avec un style de plus en plus moderne et expressif, à la fois fidèle à l’essence du concept de base du groupe : simplicité, satisfaction, nature et liberté.
L’image corporative renouvelée du plus célèbre club de vacances s’exprimera donc dans des logotypes réinterprétés et harmonisés, dans une palette de couleurs inédite inspirée des éléments de la nature et de la Terre, ainsi que dans un look typographique original, plus vivant et dans une nouvelle iconographie, rendue encore plus moderne pour exprimer de manière plus incisive l’art de vivre proposé par les vacances au Club Med.
La mise en place de la nouvelle identité de marque dans tous les resorts est attendue à partir de fin 2023.
Sur le même sujet
5e convention du réseau de distribution Salaün groupes à Hammamet
Le Groupe Salaün avait convié ses équipes et ses partenaires à Hammamet à l’occasion...
Succès mérité pour le 1er salon B2B Leclerc Voyages
Le premier salon B2B du réseau Leclerc Voyages s’est déroulé avec succès les 1er...
Selectour affiche la couleur en Afrique du sud
Du 25 au 30 novembre dernier, le plus grand réseau d’agences de voyages de...








