Le Club Med resigne avec Selectour Afat


Dominique Beljanski, Présidente du Réseau Selectour Afat et Sylvain Rabuel, DG France du Club Med, ont annoncé hier la signature d’un nouvel accord de partenariat pour 3 ans.

Ce renouvellement vient renforcer ce partenariat scellé depuis 2003.

Pour le Club Med, la signature de cet accord permet d’accélérer le recrutement de nouveaux clients sur le segment haut de gamme et bénéficier du dynamisme du premier réseau d’agences de voyage de France, pour Selectour Afat, il offrira à ses clients l’attractivité et la qualité de la marque leader mondial des vacances .

L’offre Club Med sera vendue dans toutes les agences labellisées

Le nouvel accord repose sur un renforcement de l’animation commerciale et marketing ainsi que sur un mécanisme de
rémunération à l’agence qui valorise en priorité le volume d’affaires et le recrutement de nouveaux clients.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Cinq ans d’historique numérique pour le tourisme aux Etats Unis

Cinq ans d’historique numérique pour le tourisme aux Etats Unis

2655 vues
16 décembre 2025 1

Le gouvernement des Etats-Unis a provoqué une onde de choc en annonçant qu’il examinera...

Tourisme et voyages : Comment Google veut en douceur s’accaparer le business

Tourisme et voyages : Comment Google veut en douceur s’accaparer le business

2810 vues
15 décembre 2025 0

Google, qui lorgne depuis des années sur le secteur lucratif des agences de voyages...

C’est eux les meilleurs : Comment Travel Evasion sublime le Tourisme en Egypte

C’est eux les meilleurs : Comment Travel Evasion sublime le Tourisme en Egypte

5022 vues
12 décembre 2025 2

C’était une véritable merveille d’évènement. La sixième édition du Pharaoh Tour de Travel Evasion,...