- LaQuotidienne.fr - https://www.ww2.laquotidienne.fr -

Le Four Seasons Resort Tamarindo, México est désormais ouvert

Profondément engagé dans la préservation de l’environnement, la célébration du riche patrimoine mexicain et l’offre d’une expérience de voyage de luxe ultime, Four Seasons Resort Tamarindo, México accueille désormais ses premiers clients dans une réserve qui, pendant des siècles, a été complètement isolée – jusqu’à présent.

“À Tamarindo, les clients Four Seasons se sentiront connectés à la jungle, l’océan et aux autres personnes. Le resort plonge les clients en pleine nature.”, déclare Christian Clerc, President, Four Seasons Hotels and Resorts.

Nous sommes profondément reconnaissants pour nos propriétaires et partenaires Paralelo 19, dont la famille s’occupe de ces terres depuis des générations, et qui font désormais confiance à Four Seasons et à nos employés pour partager leur implication dans la préservation de cette magnifique destination et la célébration de leur culture remarquable.”

Seulement 2 % des 1,220 hectares de la Réserve naturelle privée environnante sont en cours de développement. Ce qui offre aux clients des possibilités infinies d’exploration par le biais de visites guidées sur terre ou sur mer.

Le resort comprend 157 hébergements à flanc de falaise et en bord de mer – dont la plupart sont équipés de piscines privées – ainsi que de multiples options de restauration, un parcours de golf exceptionnel, des expériences de spa et de bien-être transformatrices, trois piscines et trois plages, peu fréquentées, idéales pour les sports nautiques et les longues journées au soleil.

Alliant harmonieusement tradition et modernité, Four Seasons Resort Tamarindo a été conçu par les architectes Victor Legorreta et Mauricio Rocha, qui se sont réunis sous le nom LegoRocha spécialement pour ce projet.

Les principaux architectes d’intérieur sont Uribe Krayer et Estudio Esterlina, l’aménagement paysager est assuré par Mario Schjetnan, et la conception des restaurants a été réalisée par Esrawe Studio et Bibiana Huber.