Le Groupe Réaumur France exploitera le futur 4 étoiles à Marina Baie des Anges


Eiffage Concessions a signé avec le Groupe Réaumur France, une convention pour l’exploitation sur 25 ans du futur complexe touristique « Cœur Marina » au sein du port de plaisance de Marina Baie des Anges à Villeneuve Loubet près de Nice.

Ce complexe s’inscrit dans le réaménagement du port de plaisance de Marina Baie des Anges engagé par le groupement constitué d’Eiffage, Sodeports et la Banque des Territoires qui l’exploite depuis janvier 2021.

Le complexe Cœur Marina comportera un hôtel 4* de 61 chambres, un restaurant, un spa avec lagon extérieur d’eau de mer raccordé à une boucle de thalassothermie.

Le boutique hôtel qui ouvrira ses portes début 2025 affichera l’enseigne Tapestry collection by Hilton et sera exploité par le Groupe Réaumur. Cœur Marina relancera l’attractivité de Marina Baie des Anges et bénéficiera également de la rénovation du port de plaisance situé au centre de ce vaste complexe immobilier pyramidal proposant plus de 600 logements.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Mazagan Beach & Golf Resort, la référence MICE au Maroc

Le Mazagan Beach & Golf Resort, la référence MICE au Maroc

2333 vues
17 décembre 2025 0

Entre mer et dunes, entre luxe et authenticité, le Mazagan Beach & Golf Resort illustre le...

Club Coralia ouvre la Gambie

Club Coralia ouvre la Gambie

2657 vues
15 décembre 2025 0

Le groupe NG Travel, via son enseigne Coralia Club, marque une étape historique dans...

Dog Valley : un hôtel de luxe pour chiens dans un marché de niche

Dog Valley : un hôtel de luxe pour chiens dans un marché de niche

2755 vues
12 décembre 2025 0

Et si, pendant les vacances, le chien vivait lui aussi son meilleur séjour ?...