Le MAP Pro gagne la Manche


Lancée en 2015 sur le MAP Pro avec Destination Bourgogne, cette initiative a pour objectif d’apporter un éclairage supplémentaire sur une destination française en la plaçant au centre du salon et en lui offrant une visibilité et un plan marketing et évènementiel très performant.

Du Mont Saint-Michel aux Plages du Débarquement en passant par la pointe du Cotentin, la Manche se distingue par son littoral exceptionnel, par la variété de ses paysages préservés comme par son riche patrimoine.

Destination à la fois authentique et vivifiante, la Manche est le deuxième département côtier de France. Sa situation géographique, son caractère quasi-insulaire et ses grands espaces préservés la placent comme une destination naturelle d’exception.

Manche Tourisme, le Comité Départemental du Tourisme de la Manche, chargé de la promotion touristique du département, sera présent, avec ses partenaires régionaux, sur un pavillon de 72 m2, avec une ouverture sur les deux salons.

Les visiteurs pourront y découvrir des nouvelles offres, des animations ludiques, rencontrer les marques présentes et compléter leurs connaissances grâce à des conférences spécifiques

Dans la zone détente du salon MAP Pro, aux couleurs de la Manche, trois chefs étoilés, dévoileront également leurs spécialités autour des produits de la mer.

Des acheteurs d’agences européennes, seront invités avant l’ouverture d’IFTM Top Resa – MAP Pro à découvrir les nombreux atouts du département.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le tourisme de montagne pas à pas vers les sommets

Le tourisme de montagne pas à pas vers les sommets

2459 vues
30 janvier 2026 0

La montagne française, une destination attractive, est toujours très liée à la pratique du...

Le Tourisme parisien voit plus loin

Le Tourisme parisien voit plus loin

3094 vues
27 janvier 2026 0

L’année 2025 pour le tourisme du Grand Paris s’est construite en trois temps distincts....

Tourisme no kids SNCF : Cap ou pas cap

Tourisme no kids SNCF : Cap ou pas cap

2776 vues
26 janvier 2026 0

Avec la tendance « No Kids », c’est désormais la SNCF qui se retrouve...