Le Qatar fait table rase
24 février 2015 Rédaction Aucun commentaire Distribution, Guide des destinations A2D Travel, Arabian Adventures, Gulf Adventures, Office de Tourisme du Qatar, Qatar, Qatar International Adventures, Qatar Tourism Authority, Tawash, workshop 7940 vues
L’Office de Tourisme du Qatar organise un workshop le 2 Mars prochain à l’hôtel Peninsula à Paris entre 13h00 et 15h00. Ce cocktail déjeunatoire permettra aux professionnels du tourisme de rencontrer quatre réceptifs du Qatar : Arabian Adventures, Qatar International Adventures, Gulf Adventures et A2D Travel.
L’Office de Tourisme du Qatar recevra des Tours Opérateurs et des agences de voyages haut de gamme qui pourront également assister à une présentation de la destination.
L’équipe du Qatar Tourism Authority en France sera présente pour accueillir les participants et en profitera également pour leur présenter de nouveau le programme de formation en ligne Tawash www.tawashqatar.com, permettant de faire gagner toute l’année des places en loge Qatar Tourism Authority au Parc des Princes ou des places sur des éductours de prestige au Qatar.
Sur le même sujet
Baromètre EDV/Orchestra : le tourisme reprend son train-train
Janvier 2026 ouvre l’année sur un bilan contrasté, indique le dernier Barometre EDV/Orchestra :...
Destination Monténégro : Kappa Club et Selectour s’affichent ensemble
Kappa Club et le réseau Selectour déploient ce mois-ci une campagne de publicité d’envergure...
Civitatis récompense l’excellence en France avec ses premiers « Top Performers Awards 2025 »
Civitatis, le leader de la réservation en ligne d’activités, d’excursions et de visites guidées,...







