Le Schwarzbrunn, le plus bel hôtel Spa du Tyrol


Quand on vient au Schwarzbrunn c’est pour faire du tourisme devant les Alpes autrichiennes, pour un voyage d’affaires, une soirée en tête-à-tête ou pour se relaxer au spa et à la piscine intérieure à l’occasion d’un séjour placé sous le signe de la remise en forme. Depuis 1954, c’est the place to be pour les tous les français au Tyrol. La Quotidienne l’a testé pour vous il y a une semaine.

A une époque dominée par le tourisme de masse et l’uniformisation des expériences, le Schwarzbrunn fait de la résistance. L’hôtel se propose de devenir le temps d’une semaine, d’un week-end ou d’une nuit votre résidence secondaire grand luxe. Vous serez accueillis par Aneta et Toni Gschwentner, les heureux propriétaires francophones de l’établissement.

Votre maison 5 étoiles à Stans vous réserve un accueil chaleureux fait d’attentions personnalisées et délicates.
Après une pause culturelle à Vienne dans la capitale, variez les plaisirs et retrouvez-vous en famille ou entre amis en soirée pour un dîner savoureux au Restaurant Gasthof Marschall ! Ambiance dépaysante et chaleureuse garantie.

Les 121 chambres du Schwarzbrunn , chaleureuses et élégamment décorées, rustiques ou flambant neuves dans un style alpin moderne, disposent toutes de sèche-cheveux, peignoirs de bain, téléphone, TV par câble, coffre-fort, accès Internet, pantoufles et sac de piscine. À votre disposition.

Plusieurs restaurants (boissons incluses de 7h à 22h30), hall de réception spacieux avec salon et bar, cheminée, cave à vins, 4 ascenseurs, terrasse, plusieurs salles de conférence, bibliothèque, cinéma, salle de jeux pour enfants, parkings extérieurs et 2 garages souterrains. Location : matériel de ski, luges, raquettes, bâtons pour la marche nordique, vélos, sacs à dos, pour les randonnées

« Bien qu’une formule « all inclusive » mettant en avant une gastronomie de qualité existaient depuis toujours, une nouvelle formule « Tout compris Deluxe » a été mise en place et permet, avec le nouveau confort des chambres, d’offrir une prestation haut de gamme » précise Helmut Gschwentner, le Directeur Général de Travel Europe.

Le troisième frère Gschwentner à la tête du Gasthof Marschall

Juste à côté de l’hôtel, à l’extérieur, on découvrira la grande salle très claire du restaurant gastronomique Gasthof Marschall dont un coté vitré permet de voir le chef et toute sa brigade en pleine activité.

La valeur de cette table, c’est le festival de saveurs authentiques, tout en délicatesse, magnifiant la cuisine tyrolienne que propose Gerard Gschwentner, le troisième de la fratrie.

C’est via l’aéroport de Munich, par Air France notamment ou bien via Innsbruck avec Austrian Airlines que l’on vient à l’hôtel et au restaurant pour le temps d’un week-end ou pour un séjour plus long.

Travel Europe est un opérateur touristique européen qui propose une offre de circuits, séjours et croisières dans plus de 20 destinations européennes.

En France, c’est Visit Europe, filiale à 100 % de Travel Europe qui commercialise ses produits via les agences de voyages françaises.

Dans sa brochure annuelle en format électronique. On y retrouve tous les circuits, séjours, autotours et croisières dans plus de 20 pays européens dont l’Autriche évidement mais aussi la Croatie (destination sur laquelle il est le numéro 1 sur le marché français), Madère, l’Italie, le Portugal, l’Ecosse, l’Europe Centrale …..ainsi que la Corse sur le territoire national.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Marriott régale Maurice à Paris

Marriott régale Maurice à Paris


28 mars 2024 0

C’est l’endroit où il fallait être. Le rendez-vous Marriott et Friends’ à Paris pour...

Comment Marriott a introduit les hôtels W à Sanya, en Chine

Comment Marriott a introduit les hôtels W à Sanya, en Chine


26 mars 2024 0

Marriott International, Inc. vient d’annoncer avoir signé un accord avec Hainan Qianrui Industrial Development...

Amende Booking.com : est-ce l’arbre qui cache la forêt ?

Amende Booking.com : est-ce l’arbre qui cache la forêt ?


25 mars 2024 0

La domination de Booking est jugée souvent excessive par la distribution hôtelière, qui a...