Le tourisme à Cannes reprend ses marques


Cannes inaugure sa nouvelle plateforme digitale dédiée au tourisme. En fait c’est une refonte totale de son offre digitale qui est en cours et soutiendra le développement d’une dizaine de sites. Leur vocation sera certes d’ informer les visiteurs sur l’offre cannoise mais aussi les inviter à de nouvelles découvertes en mettant en avant des expériences motivées par des experts.

A l’occasion un nouveau nom de domaine : » cannes-france.com » s’inscrit la stratégie de marque. Il est optimisé pour une consultation sur mobile qui représente désormais 80 % du trafic web.

Il bénéficie d’un  nouveau webdesign conforme à la nouvelle identité visuelle de Cannes, en liaison avec celui de la Ville de Cannes www.cannes.com et celui dédié à la marque www.cannesthebrand.com .

La nouvelle plateforme digitale va s’enrichir de nouveaux contenus pour gagner en audience avec pour objectif de dépasser les 2 millions de visites d’ici un an.

Enfin la création du site a été accompagné de l’agence conseil en stratégie digitale ThinkMyWeb alors que Raccourci Agency a été retenue pour le développer.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi la Côte d’Azur cartonne sur les réseaux sociaux

Pourquoi la Côte d’Azur cartonne sur les réseaux sociaux

2160 vues
13 janvier 2023 0

La Côte d’Azur est sur la première marche du podium des réseaux sociaux pour...

Delta Air Lines lance le wifi rapide et gratuit à bord de ses avions

Delta Air Lines lance le wifi rapide et gratuit à bord de ses avions

2288 vues
9 janvier 2023 0

Delta Air Lines offrira un service Wi-Fi rapide et gratuit, en partenariat avec T-Mobile,...

Un QPass en place à Rome pour la fluidité du trafic passagers

Un QPass en place à Rome pour la fluidité du trafic passagers

2069 vues
3 janvier 2023 0

Aeroporti di Roma a introduit le QPass, un service qui permet aux passagers au...