Les atouts de l’île de Saint Martin au coin de la rue


Le salon IFTM Top Resa qui vient de fermer ses portes vendredi dernier a été l’occasion pour l’office de tourisme de Saint Martin de présenter sa nouvelle campagne de communication, développée en partenariat avec Atout France.

« Il s’agit pour l’office de tourisme à travers ce nouveau discours de marque de renforcer son positionnement en définissant une nouvelle promesse et une nouvelle expression créative. Cette nouvelle approche stratégique vient enrichir le concept « plus qu’ailleurs/ Friendly Island » explique Kate Richardson (photo), la Directrice Générale de l’Office.

saint martin-Visuel-plage-smile at life-kate richardsonLes visuels de la campagne mettent ainsi en scène des expériences que le futur voyageur pourra vivre à Saint Martin.

Ils soulignent la diversité de l’offre touristique de la destination, en déclinant les meilleurs atouts de l’île : gastronomie, plages, accueil et sourires des habitants entre autres.

Pour accompagner cette série de visuels, un nouveau slogan « Smile at life » est décliné, invitant les touristes à découvrir une destination où le sourire et les raisons de sourire sont omniprésentes.

Parmi les nouveautés du secteur Tourisme à Saint Martin, on retiendra notamment le nouveau classement des hébergements touristique : après l’adoption d’un référentiel de classement propre pour les hôtels et pour les résidences de tourisme a ainsi été adopté un référentiel de classement propres aux « Guest Houses », avec comme objectif une plus grande reconnaissance de ce type d’hébergement.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tendance point-à-point : Ces grands hubs aériens vont-ils un jour disparaître ?

Tendance point-à-point : Ces grands hubs aériens vont-ils un jour disparaître ?

2575 vues
5 décembre 2025 0

Le développement croissant du modèle du point-à-point dans l’aviation, favorisé par l’arrivée de nouveaux...

Tourisme en Australie : Pourquoi cette nouvelle obsession des compagnies du Golfe

Tourisme en Australie : Pourquoi cette nouvelle obsession des compagnies du Golfe

2410 vues
4 décembre 2025 0

L’intérêt marqué des compagnies aériennes du Golfe, notamment Emirates et Qatar Airways, pour la...

Les touristes chinois viennent-ils toujours en France ?

Les touristes chinois viennent-ils toujours en France ?

2424 vues
3 décembre 2025 0

Le retour des touristes chinois en France et en Europe en cette fin d’année...